La Kube de novembre (expliquée)

La Kube contient un livre choisi spécialement pour vous afin de répondre à votre envie de lecture, ainsi que les Mensuels et les Essentiels Kube.

LES ESSENTIELS

ESSENTIEL : n.m. SE DIT DE CE QUI EST INDISPENSABLE

Les « ESSENTIELS » sont un ensemble d’éléments additionnels précieux, conçus par nos soins pour accompagner dans les moindres détails votre découverte littéraire. Les Essentiels forment un kit INDISPENSABLE à l’instant lecture parfait. Qu’il s’agisse du carnet d’émotions, créé en collaboration avec la très qualitative marque de papeterie française Le Thé des Ecrivains, de son crayon de bois ou du thé Kube, ces éléments s’accordent avec le genre littéraire que vous aurez souhaité explorer dans votre Kube. Aussi, ils se déclinent en 4 magnifiques collections : fantastique, littéraire, romance et polar.

Tous les Essentiels sont disponibles à l'achat sur le Store Kube.

Pour recevoir les Essentiels Littéraire (verts), il vous faut commander de la littérature française, étrangère ou classique, biographie, témoignage, essai ou encore feel good.

Pour recevoir les Essentiels Fantastique (bleus), il vous faut commander de la SF, fantasy, fantastique, jeunesse, ou encore young adult.

Pour recevoir les Essentiels Polar (noirs), il vous faut commander du policier bien sûr :)

Pour recevoir les Essentiels Romance (rouges), il vous faut commander de la romance ou de l'érotique.

LES MENSUELS

MENSUEL : n.m. SE DIT DE CE QUI EST ATTENDU TOUS LES MOIS

Les « MENSUELS » du mois de novembre (ces éléments qui changent tous les mois) vous réservent plein de surprises INÉDITES !

 

Tout d’abord retrouvez La Préface Kube où se conjuguent, entre autres, actualités littéraires et recommandations de lecture pour prolonger la découverte littéraire. Ce mois-ci, Kube amorce les fêtes de fin d’années, avec un édito spécial « Fêtes de fin d’année, chapitre 1. ».

Prolongez le voyage avec l’interview de l’éditeur invité. A l’honneur en novembre : les éditions Points ! Chaque mois également, l’extrait de la Revue PAGE des libraires vous souffle de nouvelles idées lectures. Enfin, laissez-vous également guider par le Rituel Kube et découvrez le rituel de lecture d’un Kuber. Et oui, vous êtes vous aussi à l’honneur dans les Kube !

 

En Novembre, la Carte de Correspondance Libraires Kube, qui vous permet d’écrire à votre libraire, annonce elle aussi subtilement Noël. Jolie et pratique !

 

Et pour les plus impatients d’entre vous, ceux qui commencent dès à présent à compter les jours avant Noël, nous avons créé un THÉ KUBE SPÉCIAL NOËL… délicieux ! Nous avons hâte d’avoir votre avis sur ce dernier.

 

Enfin, chaque mois pour élargir vos horizons littéraires, nous invitons dans la Kube une maison d’édition. En novembre nous avons le plaisir de vous présenter les éditions POINTS. En plus du livre sélectionné pour vous, nous vous offrons en exclusivité avec Points, une nouvelle inédite Mariage en Dilettante, de Steve Tesich, l’auteur de Karoo et de Price. Jamais dévoilée au public, vous serez les seuls à y avoir accès ! Privilégiés vous ? Oui, complètement !

 

Bref, cette Kube spéciale « Fêtes de fin d’année chapitre 1. » s’annonce très bonne. Profitez-en bien !

 La Kube de novembre

1/4