Le mot de votre libraire

Écouter, comprendre, écouter encore, apprendre, écouter toujours, et enfin, sortir LE livre, celui qu’il vous fallait ! Voilà ce que j’aime ! Être libraire, c’est être une oreille attentive, entendre les mots qu’on ne dit pas, les sous-entendus, les secrets, les craintes ou les rêves... Être libraire, c’est apprendre sans cesse ; de nouveaux mots, de nouvelles idées, des nouveaux genres... Être libraire c’est une passion dévorante pour les livres mais aussi pour les autres ! Parce que pour moi, rien ne vaut ce sourire du lecteur conquis, rien ne vaut non plus son merci, et surtout son “j’ai adoré, j’en veux encore !”. 

 Léa 

 Ses genres littéraires de prédilection ? 

 Les romans policiers, fantasy & science-fiction 

Sa citation préférée

“Un livre est quelqu’un. Ne vous y fiez pas.Un livre est un engrenage. Prenez garde à ces lignes noires  sur du papier blanc ; ce sont des forces ; elles se combinent, se composent, se décomposent, entrent  l’une dans l’autre, pivote l’une sur l’autre, se dévident, se nouent, s’accouplent, travaillent.”

Victor Hugo

Ses coups de coeur littéraires

La Horde du Contrevent de Alain Damasio   -   Watership Down de Richard Adams   -   Les douze rois de Sharackhaï de Bradley Beaulieu

92120 Montrouge

19 rue Périer

Kube

Léa


Et si vous écriviez à votre libraire ?
(La carte de correspondance libraire reçue dans votre Kube est prévue à cet effet)

Vous pouvez aussi laisser un commentaire à votre libraire ici :