top of page
Le mot de votre libraire

Devenir libraire n’a pas toujours été l’un de mes objectifs malgré une passion pour les livres : chassez le naturel il revient au galop ! Et puis on y réfléchit et on se dit qu’il est essentiel de pouvoir mettre en avant tous les univers et tous les styles d’ouvrages possibles.

Et aussi parce que lire est important, parce que lire permet de découvrir et partager, mais surtout de s’ouvrir au monde et de s’accomplir.

 Ses genres littéraires de prédilection ? 

 La littérature de l'imaginaire et la jeunesse

Sa citation préférée

"Il ne faut pas juger les livres un par un. Je veux dire : il ne faut pas les voir comme des choses indépendantes. Un livre n’est jamais complet en lui-même ; si on veut le comprendre, il faut le mettre en rapport avec d’autres livres, non seulement avec des livres du même auteur, mais aussi avec les des livres écrits par d’autres personnes."

Jacques Poulin

Ses coups de coeur littéraires

Sauvages de Nathalie Bernard   -   Les mille et une vies de Billy Milligan de Daniel Keyes   -

Monster de Naoki Urasawa


Et si vous écriviez à votre libraire ?
(La carte de correspondance libraire reçue dans votre Kube est prévue à cet effet)
Pile de bouquins

Vous pouvez aussi laisser un commentaire à votre libraire ici :

Houria

Kube

20 rue Périer

92120 Montrouge

bottom of page