Morgane A. 
Le mot de votre libraire

J'ai grandi parmi les livres, et je n'en suis jamais sortie. Après avoir dévoré roman sur roman, m'être régalée à raconter des histoires, je suis enfin devenue libraire ! Et quel bonheur ! Être entourée de livres, trouver à chaque lecteur l'histoire qui l'attendait entre les rayonnages, découvrir de nouveaux textes, de nouveaux univers … Ce que je préfère, c'est organiser des rencontres entre un auteur et des lecteurs qui ne pensaient pas aimer ce genre de livre. C'est également détromper ceux qui pensent ne pas aimer lire, c'est trouver la pépite qui répondra à leurs attentes. Je pense qu'il existe un livre pour chaque lecteur, un texte qui résonnera en lui, qu'il pourra lire et relire comme on retrouve un vieil ami. On peut trouver le mariage idéal entre une personne et un texte, et c'est faire ce lien que j'adore dans mon métier.

 Ses genres littéraires de prédilection ? 

 La romance et le développement personnel 

Sa citation préférée

"Quand la fin approche, c’est à toute vitesse. Je devrais être préparée, mais je ne le suis pas. Pourtant, chaque seconde de ma vie a mené à ce moment. Son arrivée ne devrait pas me surprendre."

Amy Engel

Ses coups de coeur littéraires

Le liseur du 6h27  de Jean-Paul Didierlaurent   -   Sa Majesté des mouches  de William Golding   -   Le Baron perché  d'Italo Calvino


Et si vous écriviez à votre libraire ?
(La carte de correspondance libraire reçue dans votre Kube est prévue à cet effet)

Morgane A.

Kube

19 rue Périer

92120 Montrouge


Vous pouvez aussi laisser un commentaire à votre libraire ici :