Le mot de votre libraire

Le livre m’a sauvé lorsque j’étais adolescente, il m’a tenu compagnie et m’aide encore aujourd’hui dans ma vie comme il aide chaque personne à trouver du réconfort. Il est important pour moi de partager cette passion, ce goût du livre et de la littérature, d’en connaître toujours un peu plus chaque jour. Le rendre accessible à tous, pour que chacun puisse découvrir ses bien-faits et le calme qu’il procure en nous lorsque enfin, nous lisons la première page d’une histoire qui sera sans doute merveilleuse et qui nous marquera pour toujours. Il faut être curieux, c’est ça le métier de libraire, dénicher le livre qui fera plaisir, courir chercher le client pour lui dire que nous avons tout compte fait trouvé le livre qu’il cherchait, être à l’écoute et savoir conseiller.

 Sarah D. 

 Ses genres littéraires de prédilection ? 

 La littérature jeunesse et young adult 

Sa citation préférée

“Tous ce qu’il y avait de beau et de pur en ce monde, tout ce pour quoi cela valait la peine de respirer était sur ces lèvres, dans ces mains et dans le regard de ces deux bienheureux qui, je le devinai, resteraient unis jusqu’à la fin de leur existence.”

Carlos Ruiz Zafón

Ses coups de coeur littéraires

L'ombre du vent  de Carlos Ruiz Zafón   -   A la place du cœur  d'Arnaud Catherine   -   Les amnésiques n'ont rien vécu d' inoubliable  de Hervé Le Tellier

92120 Montrouge

19 rue Périer

Kube

Sarah D.


Et si vous écriviez à votre libraire ?
(La carte de correspondance libraire reçue dans votre Kube est prévue à cet effet)

Vous pouvez aussi laisser un commentaire à votre libraire ici :