Soldes d'Hiver Kube ☃️ 2 mois offerts sur nos abonnements annuels avec le code RESOLUTION25 ! En savoir plus
Ses genres littéraires de prédilection ?
Le mot de votre libraire
Objet de transmission, de partage, secret confié ou dévoilé, leçon ou philosophie de vie, exutoire jubilatoire, échappatoire libératrice, le livre peut être tant de choses… S’il vous manque une étincelle, une voix qui souffle à votre cœur le chant d’une nouvelle aventure, n’attendez plus, ouvrez un livre et voyagez. Proposer à votre âme le dépaysement touristique, voilà ce que j’aime faire, et ce qu’est pour moi être libraire.
Sa citation préférée
“Le sourire appartient aux enfants, et aux hommes qui leur ressemblent."
René Barjavel
Ses coups de coeur littéraires
La Nuit des temps de René Barjavel
L'Assassin Royal de Robin Hobb
Moon Palace de Paul Auster
Bonjour,
J ai bien reçu mon premier livre. Je vais le commencer début de semaine, le temps de finir ma lecture actuelle. Je vous remercie pour votre choix. Merci pour les petites attentions trouvée dans ma kube. Je vous donnerais un retour dès la fin de ma lecture.
Nicole
Bonjour, J'ai mis du temps à écrire sur ma lecture, je l'ai lu surtout il y a peu. Je vous remercie tout d'abord pour le choix, Coeur de Sorcière était dans mes envies de lecture! J'ai adoré redécouvrir la mythologie nordique et surtout l'histoire de cette sorcière mythique. Je suis passée par plusieurs émotions mais celle qui me reste est la tristesse. Celle ressentit par la protagoniste principal ma prise au coeur, elle était très attachante. Merci encore pour la lecture!
Maëline.
Bonjour Fanny,
J'ai reçu le livre que vous avez conseillé hier et je l'ai dévoré aujourd'hui ! Merci de tout cœur pour cette découvert. J'ai tellement ri (et pleurer un peu).
Merci énormément Fanny.
Camille
Bonjour Fanny
Chaque livre est un chemin qui me mène vers d'autres vies, paysages, angoisses, soucis, rires, émotions.
Sans compagnon pour partager mes moments libres, il y a un manque.
Cette liberté de choix, d'aller au bout du livre (ou pas) et d'avoir vécu une tranche de vie qui ne nous appartient pas !
Bref lire m'est indispensable.
Ma vie seule ne suffira jamais à découvrir tous les livres qui s'offrent à moi.
Merci Fanny.
Caroline