Ses genres littéraires de prédilection ?
Le mot de votre libraire
Découvrir de nouvelles histoires, à différentes époques, dans différents univers et pour tout âge est une passion commune, que le dragon et nous, aimons partager avec le plus de monde possible. Le dragon vous emmènera dans ses rêves aux multiples facettes et ses sombres cauchemars. Héroïsmes, aventures, onirismes et épouvantes seront au rendez-vous ! Il vous fera voyager, perdre le compte des heures, et remplira vos yeux d’étoiles avec ses coups de cœur et autres trésors.
Sa citation préférée
"Les livres contiennent de l'humour, de la beauté, de l'intelligence, de l'émotion, de la pensée, et bien sûr, tout ce qui fait la vie. La vie sans un livre est vide."
Isaac Asimov
Ses coups de coeur littéraires
Le Royaume de Pierre d’Angle de Pascale Quiviger
La Roue du temps de Robert Jordan
Berserk de Kentarō Miura



Merci pour votre choix, j'ai hâte de recevoir mon livre et de le découvrir
Merci Jason pour le choix de mon livre. J’ai reçu Petits meurtres à Endgame et figurez-vous qu’il était dans ma
Wishlist de livres à lire depuis un petit moment. Comme quoi ! Je pense qu’il va bien correspondre à mes attentes.
Merci pour votre choix c est tout ce que j aime
Bonjour Jason, merci de m'avoir choisi faux départdes Frères Reynolds de Aimée Lou de nouveau un coup de cœur avec ce duo autrice
Bonjour merci d'avoir pris du temps pour faire le meilleur choix pour ma kube. Belle journée à vous
Hâte de découvrir le choix que vous me réservez !
Bonjour,j’ai hâte de découvrir le livre que vous avez choisi pour moi…. Merci,Josiane
Bonjour Jason,
merci pour cette recommandation "L'illusion du mal" que j'ai hâte de commencer! C'est simple, j'aurais pu choisir ce livre moi-même !
L’illusion du mal … un livre haletant à l’écriture agréable et rythmée. Mais à la fois dérangeant tant on pourrait craindre une adaptation à notre société actuelle - Merci pour cette découverte !
J’ai passé d’excellents moments à lire « Petits meurtres à Endgame »
Merci pour ce choix.
Clélia