top of page
Photo.jpg

Priscilla

La littérature de l'imaginaire et le développement personnel.

 Ses genres littéraires de prédilection ? 

Le mot de votre libraire

Passionnée de lecture depuis que je suis toute petite (je remportais haut la main les rallyes lecture à l’école primaire !), lire est pour moi aussi nécessaire que manger ou respirer. Ne pas pouvoir lire serait une des pires tortures imaginables et je croise les doigts pour que personne ne m’inflige ça un jour…
Curieuse, les livres sont mon meilleur moyen d’évasion. Éclectique, j’aime lire de tout et surtout varier les plaisirs : d’une romance, je passe à un essai, ensuite je dévore un livre de développement personnel puis j’ai envie de (re)découvrir de la littérature classique, mais finalement, pourquoi pas un roman absurde avant de plonger dans un polar… (Très) empathique, j’adore quand les aventures des personnages me prennent aux tripes, que leurs histoires me font pleurer à chaudes larmes ou que leurs répliques me font hurler de rire !
Je VIS grâce aux livres, tout simplement.

Sa citation préférée

"Vous me peuplez."

Gilles Marchand, Le soldat désaccordé

Ses coups de coeur littéraires

Jane Eyre de Charlotte Brontë
La Horde du Contrevent d'Alain Damasio
Déracinée de Naomi Novik

Image de Thoa Ngo

Libraire Kube

À l'attention de Priscilla

20 rue Périer

92120 Montrouge


Et si vous écriviez à votre libraire ?
Vous pouvez aussi laisser un commentaire à votre libraire ici :
(N'hésitez pas à indiquer votre prénom à la fin de votre commentaire)
Commentaires (535)

Josephine
-3 j

Un grand merci à Nathalie pour sa recommandation "Le fabuleux voyage du carnet des silences" c'était en effet fabuleux. J'ai adoré ma lecture de bout en bout !

C'était le livre qu'il me fallait en ce moment. 😊

J'aime

Nathalie
-3 j

Bonjour

Hâte de découvrir cette pépite.

Merci !

J'aime
Priscilla
-6 h
En réponse à

Merci beaucoup Nathalie, je vous souhaite une excellente lecture et n'hésitez pas à revenir me dire ce que vous en avez pensé !

J'aime

Virginie
-6 j

Bonjour Priscilla, je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans ma note et l'appréciation du livre que vous m'avez envoyé en mai. Celui ci (c'est encore loin, le bonheur ?) était très bien. Pas un genre que j'ai l'habitude de lire, mais très sympa. Du coup, désolée pour la mauvaise note et le commentaire, qui étaient pour le livre reçu ce mois-ci, et pas choisi par vous... Je n'ai pas pu la changer... 🙏

J'aime
Priscilla
-6 h
En réponse à

Merci Virginie, je suis ravie que mon choix vous ait plu, c'est le principal en dehors du petit couac. ;)

J'aime

Eptissem
08 juil.

Déçus

J’ai demandé à être mis en contact pour le choix. Du coup je me retrouve avec un doublon.

J'aime
Priscilla
09 juil.
En réponse à

Bonjour, il ne faut pas hésiter à contacter le service clientèle par mail à hello@lakube.com pour trouver une solution :)

J'aime

Cecile
06 juil.

Bonjour,

Merci pour le livre du mois de juin. Je l'ai dévoré en quelques heures. Au plaisir de vous découvrir à travers un nouveau choix lecture.

J'aime
Priscilla
09 juil.
En réponse à

Merci infiniment Cécile pour ce retour enthousiaste ! J'espère pouvoir vous trouver une nouvelle pépite bientôt. :)

J'aime

Ambre
05 juil.

Je voulais vous remercier Priscilla pour cette merveilleuse découverte qu’est le roman de Ludivine Labbé : Profite du chemin. Je l’ai dévoré en litteralement 10h ! J’ai hâte de pouvoir avoir d’autres livres de votre part 🤍

Modifié
J'aime
Priscilla
09 juil.
En réponse à

Merci beaucoup Ambre, je suis ravie que vous ayez aimé ce voyage en Amazonie !

J'aime

Mathilde
29 juin

Ma lecture du mois de juin a été un réel plaisir. Des personnages intéressants et que l’on prend plaisir à découvrir.

J'aime
Priscilla
30 juin
En réponse à

Merci beaucoup Mathilde pour votre retour ! 🫶🏼

J'aime

Elodie
31 mai

Bonjour Priscilla,


Il y a quelques temps j'ai profité d'une carte cadeau Kube, pour demander un mouton à 5 pattes. Si le texte exact de ma demande m'échappe aujourd'hui, c'était quelque chose comme : un livre qui parle d’amour, de bienveillance, mais quelque chose de réel, avec des personnages qui font des erreurs et qui sont prêts à les assumer, une sorte de seconde chance à l’amour, à la vie après des erreurs. 

Je dois dire que vous avez relevez le défi avec brio en choisissant : La fabuleux voyage du carnet des silences

De Clare pooley.


J'ai adoré ma lecture, j'ai aimé les personnages, j'ai aimé les petites surprises, j'ai aimé voir leurs cœurs se réparer au fil de pages. Merci pour cette recommandation.

J'aime
Priscilla
03 juin
En réponse à

Merci beaucoup Elodie pour votre retour, je suis ravie d'avoir trouvé LE roman qu'il vous fallait pour répondre à votre envie. ☺️

J'aime

Severine
27 mai

Bonjour je vient de recevoir ma 4 eme box Kube que jai laisser le choix quon me choisisse un livre suivant ma description et vous avez choisis




De Tara Schuster : Écrit tes putains de page du matin


Écrire se quon le ressent un travail sur nous jadore je lai commencé a écrire dessus etc.. gros coup de coeur sur se que vous m'avez choisis c'est se que je recherchais mercii beaucoup +5 🌟


J'aime
Priscilla
03 juin
En réponse à

Merci Séverine, je suis ravie que cet ouvrage vous plaise et vous aide ! 😍

J'aime

Laetitia
24 mai

Bonjour Priscilla

Je viens de terminer le roman "Le fabuleux voyage du carnet des silences" de Clare Pooley que vous avez choisi dans le cadre de mon abonnement à la Kube. J'ai beaucoup aimé cette histoire et son originalité. Merci beaucoup pour ce choix. Bonne semaine à vous

J'aime
Priscilla
27 mai
En réponse à

Merci beaucoup Laetitia, votre message me fait très plaisir ! 😍


J'aime
bottom of page