top of page
Photo.jpg

Nathalie

La nature & grands espaces.

 Ses genres littéraires de prédilection ? 

Le mot de votre libraire

Ce que je préfère dans mon métier c’est de porter des cartons. Non sans blague :) ce que je préfère par-dessous tout c’est jouer mon rôle de passeur. Partager mes découvertes, faire circuler des petits bijoux littéraires et surtout trouver LE livre qui va toucher le lecteur en plein cœur. Je suis un sniper ! L’idée que grâce à La Kube mes chouchous vont sauter des rivières, grimper des montagnes ou traverser des frontières me réjouit vraiment ! Laissez-vous emporter par le livre que j’ai spécialement choisi pour vous, c’est la promesse d’un fabuleux voyage dont vous vous souviendrez longtemps.

Sa citation préférée

"Le lecteur peut être considéré comme le personnage principal du roman à égalité avec l'auteur, sans lui rien ne se fait"

Elsa Triolet

Ses coups de coeur littéraires

Le mur invisible de Marlen Haushofer
Anima de Wajdi Mouawad
La trilogie new-yorkaise de Paul Auster

Image de Thoa Ngo

Libraire Kube

À l'attention de Nathalie

20 rue Périer

92120 Montrouge


Et si vous écriviez à votre libraire ?
(La carte de correspondance libraire reçue dans votre Kube est prévue à cet effet)
Vous pouvez aussi laisser un commentaire à votre libraire ici :
(N'hésitez pas à indiquer votre prénom à la fin de votre commentaire)
Commentaires (3)

Florence Prades
12 août

Bonjour Nathalie, vous avez eu la bonne idée de me proposer Itinéraire d'enfance de Duong Thu Huong, je me régale avec ce texte qui me fait voyage dans ce Vietnam que je connais très peu à part les reportages je n'ai jamais voyagé autrement qu'avec les livres ou avec la télévision.... Merci encore. J'ajouterai juste un mot pour terminer : défis relevé, Florence.

J'aime

Invité
03 juil.

Bonjour, un petit mot pour vous remercier pour "Terre des Oublié" de Duong Thu Huong. J'ai pris le temps de le lire mais j'ai été transportée au Vietnam avec l'histoire de ces trois personnes. Histoire complexe et empreinte de traditions lourdes à porter. Merci pour ce voyage littéraire.

Laetitia

J'aime

loubetsofie
29 juin

Bonjour Nathalie

Je viens de refermer "Je pleure encore la beauté du monde" et quelle claque ! Que ce soit par la description de la nature et des loups, par les relations intimes des jumelles Inti et Aggie, par les sentiments ressentis par la synesthésie d'Inti, je ne sais pas ce que j'ai préféré mais c'est un énorme coup de cœur pour moi. En plus la couverture du roman est magnifique. Alors merci pour ce choix de lecture, même si mes larmes ont coulé tant l'émotion était là.

Sophie😊

J'aime
bottom of page