Le mot de votre libraire

Passionnée de lecture depuis que je suis toute petite (je remportais haut la main les rallyes lecture à l’école primaire !), lire est pour moi aussi nécessaire que manger ou respirer. Ne pas pouvoir lire serait une des pires tortures imaginables et je croise les doigts pour que personne ne m’inflige ça un jour… 

Curieuse, les livres sont mon meilleur moyen d’évasion. Éclectique, j’aime lire de tout et surtout varier les plaisirs : d’une romance, je passe à un essai, ensuite je dévore un livre de développement personnel puis j’ai envie de (re)découvrir de la littérature classique, mais finalement, pourquoi pas un roman absurde avant de plonger dans un polar… (Très) empathique, j’adore quand les aventures des personnages me prennent aux tripes, que leurs histoires me font pleurer à chaudes larmes ou que leurs répliques me font hurler de rire !

Je VIS grâce aux livres, tout simplement. 

Priscilla

 Ses genres littéraires de prédilection ? 

 La littérature de l'imaginaire et le développement personnel 

Sa citation préférée

"Eh bien, j’ai feint de courtiser miss Ingram parce que je voulais vous rendre folle de moi, comme j’étais fou de vous ; je savais que la jalousie serait pour moi une parfaite alliée."

Charlotte Brontë

Ses coups de coeur littéraires

 Jane Eyre  de Charlotte Brontë   -   La Horde du Contrevent  d'Alain Damasio   -  

Déracinée  de Naomi Novik

92120 Montrouge

20 rue Périer

Kube

Priscilla


Et si vous écriviez à votre libraire ?
(La carte de correspondance libraire reçue dans votre Kube est prévue à cet effet)

Vous pouvez aussi laisser un commentaire à votre libraire ici :